CALY DES CENDRES DE LUNE - OBEISSANCE III

Après notre parcours en classe II en passant par deux évènements majeurs comme la CMBF et le GPF nous attaquons la classe III.

Caly toujours aussi motivé, volontaire et joyeux.

Il y a 4 ans avec nos débuts en OB, nous nous étions fixés comme objectif de faire un excellent parcours jusqu’en II et nous avons été couronnés de succès ! La classe III avec sa rigueur se présente donc à nous avec ce côté « que du bonus » ; nous allons faire de notre mieux pour continuer avec joie et envie dans ce haut niveau !

Nos 3 premiers concours en Lorraine se sont bien passés avec des résultats qui me satisfont pleinement et qui font honneur à mon chien :

  • Le 1er juin 2014 au TCC d’Audun le Roman (54) jugé par A Reith, nous obtenons un EXC 264/320 3°/9
  • Le 13 juillet 2014 au TCC Sarre Rouge (57) lors du Grand Prix Orlandini jugé par C Dopp nous obtenons un EXC 304,5/320 4°/9
  • Le 10 août au Club Canin de Mirecourt (88) jugé par C Dopp nous obtenons un EXC avec 298,5 3°/12

tl_files/images-contenu/caly obe III.jpg

Nous attendons avec impatience d’autres concours avec une diversité dans les juges.

La classe III est donc un nouveau challenge pour nous, la rigueur des jugements fait rarement place à une erreur, il nous reste beaucoup de travail mais je sais que je peux faire confiance à mon gamin Caly, jamais il ne m’a déçu et a toujours travaillé pour me faire plaisir !

Merci encore à notre coach Philippe Schmisser ( Club de Montigny les Metz) ! Merci à toutes les personnes qui nous suivent pour leurs encouragements, merci à l’ABB !

Corinne TACAILLE

Revenir